---

Lors de son audition par les gendarmes, le conducteur du véhicule a déclaré ne pas avoir vu la jeune fille qui traversait la rue. Souffrant de blessures légères, la victime a été étransportée à l'hôpital de Pontoise.

Eure : une adolescente de 14 ans renversée sur un passage piéton à Les Thilliers-en-Vexin


infoNormandie / Vendredi 24 Avril à 17:57

L'adolescente a été transportée à l'hôpital de Pontoise
L'adolescente a été transportée à l'hôpital de Pontoise
Une jeune fille de 14 ans a été légèrement blessée aux genoux et à la tête alors qu'elle traversait la D 6014 sur le passage piéton situé devant la mairie de Les Thilliers-en-Vexin (Eure). Ce vendredi peu avant 16 heures, elle a été percutée par une voiture dont le conducteur, un homme de 65 ans, a expliqué ne pas avoir vu l'adolescente dans un premier temps. Il a freiné au dernier moment, mais il était trop tard.

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers pour être transportée à l'unité pédiatrique du centre hospitalier de Pontoise (Val d'Oise), pour examen. 

La route coupée 45 minutes

La D6014 (axe Paris - Rouen) très fréquentée à cette heure de la journée, a été coupée à la circulation dans les deux sens et une déviation a été mise en place (Lire ici) pendant trois quarts d'heure par les motards de la brigade motorisée de la compagnie de gendarmerie des Andelys.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les cirocnstances précises de l'accident.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook