Eure : un entrepôt de stockage de 300 m2 détruit par un incendie ce matin à Cormeilles


Lundi 12 Octobre 2015 à 11:58

47 sapeurs-pompiers sont intervenus ce matin sur l'incendie à Cormeilles, dans l'Eure (Photo d'illustration)
47 sapeurs-pompiers sont intervenus ce matin sur l'incendie à Cormeilles, dans l'Eure (Photo d'illustration)
Une cinquantaine de sapeurs-pompiers sont mobilisés depuis 10 heures ce lundi 12 octobre sur le feu d'un ancien garage automobile (garage Cardon) de 300 m2, 60 rue de l'Abbaye à Cormeilles (Eure). Il abritait notamment une 2 CV Citroën et deux cyclomoteurs qui ont été entièrement calcinés. Par précaution, les habitations d'une vingtaine de familles ont été évacuées, d'autant que le feu menaçait de se propager à un petit immeuble inoccupé attenant à l'entrepôt. 

"L'incendie a été circonscrit au moyen de cinq lances, et l'intervention est toujours en cours", indiquait à 11h45 le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis27). 

L'origine du feu est, dans l'immédiat, inconnue. Les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Georges-du-Vièvre ont ouvert une enquête.

Dernière heure. La gendarmerie indiquait ce soir que la rue de l'Abbaye resterait fermée à la circulation dans les deux sens jusqu'à ce mardi matin, afin de permettre aux véhicules de pompiers de rester sur place pour la nuit.
 















Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook