Eure : un enfant de trois ans tué par une voiture en traversant la rue à Bourg-Achard


Vendredi 3 Juillet 2015 à 18:41 l Actualisé Samedi 4 Juillet 2015 - 21:36



Les sapeurs-pompiers ont tout tenté pendant une heure pour réanimer l'enfant qui a succombé à ses blessures (Photo d'illustration @Sdis78)
Les sapeurs-pompiers ont tout tenté pendant une heure pour réanimer l'enfant qui a succombé à ses blessures (Photo d'illustration @Sdis78)
Un enfant de trois ans a été mortellement blessé ce vendredi vers 16 heures, alors qu'il traversait la rue du Champ de Foire, en centre-ville de Bourg-Achard, dans l'Eure. 

L'enfant voulait rejoindre semble-t-il sa mère qui était sur le trottoir d'en face lorsqu'il a été violemment percuté par une voiture conduite par une femme de 39 ans, originaire de Bourg-Achard, comme le petit garçon. Selon les premiers éléments recueillis par les gendarmes de Routot, en voyant le petit garçon, l'automobiliste aurait ralenti sans pouvoir éviter le choc. La maman de la petite victime aurait dissuadé son enfant de traverser.

Les sapeurs-pompiers et le médecin du SMUR d'Elbeuf ont tout tenté pendant près d'une heure pour réanimer la petite victime qui a succombé finalement à ses blessures sur les lieux de l'accident.

La maman et la conductrice fortement choquées ont été prises en charge par les secours et transportées à l'hôpital.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Elle devra établir les circonstances du drame.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com