Eure : un couple de personnes âgées retrouvé mort à son domicile à Gaillon


Lundi 7 Novembre 2016 à 18:37

Les enquêteurs privilégient la thèse du double suicide (Illustration)
Les enquêteurs privilégient la thèse du double suicide (Illustration)
Deux personnes âgées ont été retrouvées mortes à leur domicile ce lundi en milieu d'après-midi à Gaillon, dans l'Eure. La thèse d'un double suicide semble celle retenue par les enquêteurs.

Selon LCI, qui révèle ce drame, l'épouse, âgée de 75 ans, a été retrouvée avec un sac plastique sur la tête tandis que le mari, âgé de 80 ans, a mis fin à ses jours avec un fusil de chasse. Deux lettres, l'une écrite par l'épouse  l'autre par le mari, évoquant leur volonté de mettre fin à leurs jours ont été découvertes sur la table du salon, a confirmé une source à infonormandie

Les deux corps ont été découverts par la femme de ménage vers 15 heures 30 au domicile du couple de retraités qui habitait un coquet pavillon dans le centre-ville. "J'ai souvent croisé ce monsieur en ville, et rien ne pouvait laisser imaginer une telle issue", indique Bernard Le Dilavrec, maire de Gaillon.

Le parquet ordonne des autopsies

Selon nos informations, il n'y a pas eu d'intervention extérieure, ce qui écarterait d'emblée la piste criminelle. La procureure de la République d'Evreux, Dominique Puechmaille, a ordonné ce soir une autopsie des deux corps, qui sera pratiquée à l'institut médico-légal de Rouen, dans les prochaines heures.

La cellule d'identification criminelle (CIC) d'Evreux a procédé, dans le pavillon, à des investigations de police technique et scientifique qui permettent de privilégier l'hypothèse du double suicide. La brigade de recherches de la compagnie de Louviers et la brigade territoriale de Gaillon sont chargés de l'enquête.
 



Mots-clés : Eure, Gaillon, gendarmerie












Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook