Eure : un adolescent mis en examen pour avoir commis des sévices sur un animal et un cambriolage


infoNormandie / Vendredi 12 Mai à 12:00

Un adolescent de Saint-Pierre-du-Vauvray, dans l'Eure, a été arrêté par les gendarmes pour avoir commis une série de méfaits, dont des sévices sur un animal.

Au cours de la nuit du dimanche 7 au lundi 8 mai, plusieurs jeunes de St-Pierre-du-Vauvray (Eure) se sont alcoolisés. L’un d’entre eux, âgé de 17 ans, s’est plus particulièrement distingué en dégradant un abribus par un tir de carabine à plomb.

Hospitalisé en raison de son alcoolisation excessive, l'adolescent a été placé en garde à vue ce mercredi 10 mai après être sorti de l’hôpital.

Convoqué devant le juge des enfants

A cette occasion, il a été entendu pour de multiples infractions commises sur le territoire de sa commune depuis le mois précédent, en particulier des sévices commis sur un animal le 1er avril, la conduite d’un deux roues sans assurance le 4 avril et enfin un vol commis dans une résidence le 22 avril.

A l’issue de son audition, il a été remis en liberté avec une convocation devant un juge des enfants du tribunal de grande instance d’Evreux en vue de sa mise en examen dans les prochains jours.



Mots-clés : Eure, gendarmerie







Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook