Un enfant de 12 ans transporté par hélicoptère au CHU de Rouen.

Eure : trois véhicules impliqués dans un accident, la RN 12 coupée à Armentières-sur-Avre


Mardi 9 Mai 2017 à 15:39

Un accident corporel de la circulation avec trois véhicules en cause, dont un poids-lourd, s'est produit ce mardi en milieu de journée sur la RN 12, à Armentières-sur-Avre, au sud de l'Eure. La circulation a été coupée dans les deux sens et des déviations ont été mise en place par la gendarmerie afin de faliciter l'intervention des secours. Un enfant de 12 ans a été héliporté au CHU de Rouen. Soin pronostic vital n'est pas engagé.

Selon les premières constatations effectuées par la gendarmerie, un camion de 20 tonnes a quitté son couloir de circulation dans une courbe et a percuté un premier véhicule puis un second qui arrivaient en face. Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération d'une des victimes dans le premier véhicule (4 personnes à bord). 

Selon la gendarmerie, il n'y a pas de blessé grave. Les occupants des deux voitures, dont trois enfants, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transportés au centre hospitalier d'Evreux, pour examen. Celui âgé de 12 ans, blessé, a été transporté à l'hôpital Charles-Nicolle à Rouen par hélicoptère.

La route a été coupée dans les deux sens de 15h15 à 16h15 afin de permettre le relevage du poids-lourd qui s'est couché dans le fossé. Des déviations ont été mises en place par les gendarmes de la brigade motorisée de Verneuil-sur-Avre, tandis que leurs collègues de la brigade de Verneuil procédaient aux constatations qui devront permettre d'établir les circonstances exactes de l'accident. 





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com