Eure : trois habitations cambriolées par une même équipe au Manoir


Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:54 l Actualisé Dimanche 25 Octobre 2015 - 21:36



Photo d'illustration. Le ou les cambrioleurs ont utilisé dans les trois cas le même mode opératoire pour s'introduire dans les habitations
Photo d'illustration. Le ou les cambrioleurs ont utilisé dans les trois cas le même mode opératoire pour s'introduire dans les habitations
C'est probablement la même équipe de cambrioleurs qui se sont introduits à trois reprises successives, samedi entre 18h et 21h, dans des résidences principales de la commune du Manoir.

Le ou les voleurs ont fracturé soit une fenêtre de la salle de bain, soit une fenêtre du salon pour pénétrer à l'intérieur des habitations. Ils ont fouillé toutes les pièces et fait main basse sur les bijoux.

Le mode opératoire utilisé - le même dans chacun des cas - laisse à penser aux enquêteurs de la gendarmerie de Gaillon, en charge de l'enquête, que les faits ont été commis par les mêmes individus.

Avec le changement d'heure et la tombée de la nuit plus tôt, la gendarmerie demande aux habitants de redoubler de prudence. Les malfaiteurs procèdent préalablement à des repérages avant de passer à l'action. Ils s'assurent de l'absence de lumière dans le pavillon, pour fracturer une porte ou une fenêtre.

Les gendarmes invitent donc toute personne qui constaterait la présence suspecte d'individus ou de véhicules près d'habitations de composer immédiatement le 17.
 









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com