infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Eure : marche blanche ce samedi en hommage à Robert Lebailly avant ses obsèques lundi au Neubourg


Publié le Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:58

Robert Lebailly (Photo © Facebook)
Robert Lebailly (Photo © Facebook)
La famille, ses amis et assurément beaucoup d’inconnus rendront un dernier hommage, ce samedi 11 novembre, en début d’après-midi à Robert Lebailly, ce jeune homme de 21 ans mort écrasé accidentellement par la voiture d’une de ses connaisssnces.

Le drame est survenu dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre au Neubourg ville où la victime était ouvrier plombier-chauffagiste dans une entreprise de la ville. Le corps sans vie de Robert Lebailly a été retrouvé au petit matin sur la voie Verte.

L’enquête de gendarmerie a conclu à une mort accidentelle, le jeune homme ayant été écrasé par une Renault Clio. Le conducteur du véhicule en cause a été identifié rapidement et interpellé.


Obsèques lundi au Neubourg

Le décès de Robert Lebailly a suscité une très forte émotion au Neubourg. Pour lui rendre un dernier hommage, une marche blanche est organisée ce samedi 11 novembre.

Les participants sont invités à se regrouper à 14 h, à proximité de la Fontaine de l’Envol au Neubourg. Le cortège se rendra sur le lieu où le corps a été retrouvé sur la voie Verte. Les membres de sa famille et ses amis porteront un tee-shirt blanc avec sa photo.

Les obsèques du jeune homme seront célébrées lundi 13 novembre au Neubourg. Une cérémonie religieuse est prévue à 15 heures, suivie de l'inhumation au cimetière de la ville à 16 heures.
















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE