Eure : les gendarmes démantèlent un trafic d'héroïne à Gaillon


Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:19

Photo d'illustration@infonormandie
Photo d'illustration@infonormandie
Quatre suspects ont été interpellés lors d'une opération judiciaire mise en place par la gendarmerie le lundi 7 décembre à Gaillon (Eure). Ils sont soupçonnés d'être liés à un trafic d'héroïne dans cette commune.

Des perquisitions ont été effectuées à leur domicile respectif, de même que chez plusieurs d'autres personnes soupçonnées d'être consommatrices d'héroïne, à Gaillon et dans diverses communes alentour.

C'est ainsi qu'à cette occasion ont été saisis 167,3 grammes d’héroïne, 895 € en espèce, deux balances de précision, ainsi qu'une petite quantité de résine de cannabis ont notamment été saisis.

Placés en garde à vue, trois des quatre principaux mis en cause ont été présentés devant un magistrat du parquet d'Evreux le 10 décembre qui leur a notifié une convocation devant le tribunal correctionnel d'Evreux pour le mois de février 2016.

Dans l'attente de leur jugement, deux d'entre eux ont été placés sous contrôle judiciaire, tandis que le troisième a été incarcéré en raison de la mise à exécution de condamnations antérieures.

Cette opération a mobilisé plusieurs unités de la gendarmerie : la brigade territoriale de Gaillon, le PSIG, la brigade de recherches et la brigade territoriale de Louviers, le groupe d'investigation cynophile de la gendarmerie de l'Eure, ainsi que le PSIG des Andelys et une unité d'intervention de la gendarmerie de Seine Maritime.













Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook