infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Eure : le chef d'entreprise prend en chasse des voleurs de carburant et permet leur arrestation à Elbeuf


Publié le Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:53

Les voleurs ont été repérés à Elbeuf et interpellés par la brigade anticriminalité (illustration)
Les voleurs ont été repérés à Elbeuf et interpellés par la brigade anticriminalité (illustration)
Des voleurs de carburant ont été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi, en Seine-maritime. Leur victime a pris en chasse leur véhicule jusqu'à Elbeuf.

Les faits qui sont reprochés à cinq jeunes gens âgés entre 16 et 20 ans ont été commis dans l'Eure, dans l'enceinte de la société AD TP, basée rue du Mont Fouet à Saint-Didier-des-Bois.

Aux alentours de minuit, le patron de l'entreprise de travaux publics prend en chasse une Dacia Duster avec plusieurs individus à bord. Il a repéré le véhicule dans l'enceinte de son entreprise où un vol de carburant vient d'être commis.

Il prend en chasse la voiture des voleurs

Alors qu'il suit le véhicule suspect en direction d'Elbeuf, via la route du Neubourg, il compose le 17 et tombe sur le centre d'information et de communication (CIC) de l'hôtel de police de Rouen. Il fournit aux policiers la description et l'immatriculation de la Dacia.

Un équipage de la brigade anti-criminalité va à la rencontre du véhicule signalé. Ce dernier est repéré rue du Neubourg, alors qu'il est arrêté sur le bas-côté de la route. Les policiers interpellent trois des occupants. Deux autres sont arrêtés un peu plus tard au cours de recherches.

Cadenas cassé et camion dégradé

Les mis en cause (trois d'entre eux sont originaires de Saint-Pierre-lès-Elbeuf), sont placés en garde à vue pour vol et dégradations. Ils étaient toujours entendus ce vendredi matin.

Lors de leurs investigations sur le lieu du vol, les gendarmes, territorialement compétents, ont constaté que le cadenas de l'enceinte de l'entreprise était cassé et qu'un camion avait été dégradé au niveau du bouchon du réservoir.


















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE