---

FONTAINE-LA-LOUVET.

Eure : la victime d'un accident de la route héliporté au CHU de Rouen dans un état critique


Publié le 12 Avril 2017 à 18:04 / Actualisé le 12/04/2017 - 21:52

L'automobiliste était en urgence absolue à l'arrivée des secours (Illustration)
L'automobiliste était en urgence absolue à l'arrivée des secours (Illustration)
Un automobiliste a été grièvement blessé dans un accident de la circulation, ce mercredi 12 avril vers 14 heures, sur la route départementale 613 à hauteur de Fontaine-la-Louvet, près de Thiberville (Eure).

A l'origine, ce conducteur âgé de 89 ans et originaire de la région partisienne, a perdu le contrôle de sa voiture après avoir été victime d'un malaise. Le véhicule est parti en toupie et a percuté de plein fouet une voiture qui arrivait en face. 

L'octogénaire a été secouru par les sapeurs-pompiers avant d'être médicalisé par le médecin du SAMU. En urgence absolue, il a été héliporté par l'appareil de la sécurité civile, Dragon 76, vers le centre hospitalier universitaire de Rouen. La conductrice de l'autre véhicule, âgée d'une quarantaine d'années, légèrement blessé, a été emmené par les pompiers à l'hôpital de Lisieux.

La circulation sur le CD 613 (axe Evreux - Lisieux) a été coupée pendant plus de deux heures, afin de permettre aux secours d'intervenir. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. 












Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook