Eure : la Citroën percute l'arrière d'un camion-citerne, le conducteur dans un état grave


Publié le Lundi 25 Avril 2016 à 18:54 l Actualisé le 25/04 - 19:25

La Citroën a été fortement endommagée sous la violence du choc
La Citroën a été fortement endommagée sous la violence du choc
Un automobiliste a été grièvement blessé ce lundi matin dans un accident de la circulation, sur la départementale 6014 à Richeville, dans l'Eure. Il a été transporté dans un état critique au CHU de Rouen, sous escorte de motards de la gendarmerie des Andelys.

La collision s'est produite peu après 9 heures. Une Citroën C5 circulait en direction de Rouen. Selon des témoins, le conducteur a entrepris de dépasser plusieurs véhicules, mais au cours de la manœuvre, sans doute en se rabattant hâtivement, il a percuté l'arrière d'un camion-citerne qui roulait dans le même sens.

Sous la violence du choc, les deux véhicules ont été sérieusement endommagés. La Citroën a fini sa course dans un champ, après avoir arraché un panneau indicateur. Son conducteur, âgé de 46 ans et domicilié à Suzay, un village situé tout à côté, a été désincarcéré par les sapeurs-pompiers et pris en charge par l'équipe du SAMU. Il a été transporté aux urgences de l'hôpital Charles-Nicolle, dans un état grave.

Le conducteur du camion n'a pas été blessé. Il a été soumis à un dépistage d'alcoolémie et stupéfiants qui s'est révélé négatif.

La circulation sur la D6014 a été coupée et déviée par les gendarmes de Gisors et de la brigade motorisée des Andelys, en charge des constatations, pendant environ deux heures.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook