infoNormandie infoNormandie





Publicité.





infoNormandie.com



 







Eure : l'auteur de cinq cambriolages à Léry, arrêté par les gendarmes, retourne en centre éducatif fermé


Publié le Jeudi 6 Avril 2017 à 09:58

Illustration
Illustration
Un adolescent de 17 ans a été confondu par la gendarmerie qui enquêtait sur une série de cambriolages à Léry.

Entre le 11 octobre 2016 et le 11 février 2017, la brigade de gendarmerie de Pont-de-l’Arche est intervenue successivement pour constater cinq vols par effraction dans des résidences situées à Léry (Eure).

Ces cambriolages ont été commis selon un mode opératoire semblable : les portes d’entrée des habitations étaient fracturées par un coup de pied, et les préjudices portaient essentiellement sur du matériel multimédia, ainsi que sur des bijoux, vêtements et bouteilles d’alcool.

Il reconnaît l'intégralité des faits

Les constatations de police technique réalisées sur les lieux de ces cambriolages ont permis de mettre en évidence la participation d’un jeune homme âgé de 17 ans, déjà placé en centre éducatif fermé après qu’il ait été mis en cause à de multiples reprises depuis 2014, pour des faits similaires.

Interpellé et placé en garde à vue le 3 avril, l’intéressé a reconnu sa participation à l’intégralité des faits qui lui étaient reprochés. A l’issue de cette mesure, il a fait l’objet d’une convocation devant un juge des enfants en vue de sa mise en examen et a réintégré un centre éducatif fermé situé dans le département de l’Essonne.


















Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE