Eure : l'auteur d'une série de vols à la roulotte confondu après un vol à l'étalage à Louviers


Publié le Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:04 l Actualisé le 05/11 - 22:05

La chance a souri aux policiers du commissariat de Val-de-Reuil (Eure). Mardi matin, après une banale intervention pour un vol à l'étalage commis chez Carrefour Market à Louviers, ils ont interpellé, grâce au signalement de son véhicule, une Golf, l'auteur des faits mais aussi celui d'une série de vols à la roulotte.

La voiture suspecte (elle est signalée volée) a été repérée et interceptée vers 13 heures et son conducteur appréhendé. Dans le véhicule, les policiers découvrent des autoradios, des lunettes et autres objets de grandes marques. L'individu, Christophe L., âgé de 42 ans originaire de Louviers mais domicilié à Elbeuf, est trouvé en possession d'une arme, un pistolet à air comprimé.

Après la découverte de ces objets suspects, un rapprochement est fait avec une série de vols à la roulotte (dont une tentative) commis dans la nuit du 3 novembre.

Interrogé par les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine, le quadragénaire, toxicomane notoire, dont le casier judiciaire est très chargé, finit par reconnaitre les faits lors de sa garde à vue pour vols, tentative de vol, port d'arme et recel de vol (la Golf) a été déféré ce jeudi en fin de matinée au palais de justice d'Evreux. Il devait être jugé dans l'après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook