Eure : deux jeunes gens tués dans une sortie de route ce matin à Perriers-sur-Andelle


Vendredi 11 Novembre 2016 à 13:04

Les secours ont constaté le décès du jeune conducteur et de son passager (Illustration)
Les secours ont constaté le décès du jeune conducteur et de son passager (Illustration)
Deux jeunes gens âgés de 18 et 19 ans sont décédés ce vendredi matin dans un accident de la route à Perriers-sur-Andelle (Eure).

Le drame s'est produit vers 7 heures rue du Général de Gaulle (route départementale 1) à la sortie de la ville. A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont découvert le véhicule, une Peugeot 306, en contrebas de la route, gravement endommagée. Elle aurait terminé sa course contre un arbre. Deux jeunes gens étaient encore à l'intérieur, inconscients. Rapidement, les secours ont constaté leur décès confirmé par le médecin du SAMU de Rouen également sur les lieux.

Selon les premières constatations, le conducteur aurait perdu le contrôle de la voiture, seule en cause. Dans quelles circonstances ? Vitesse ? Alcool ou stupéfiants ? Les investigations de la gendarmerie, en charge de l'enquête, devront l'établir.

Les victimes seraient originaires de Charleval, une commune voisine située à seulement quelques kilomètres du lieu de l'accident.

33 morts depuis le début de l'année

Ce nouvel accident alourdit le bilan de l'insécurité routière dans l'Eure. Selon les chiffres publiés hier soir par la Préfecture de l'Eure à l'occasion de ce long week-end du 11 novembre, 31 personnes ont trouvé la mort sur la route depuis le début de l'année et 382 ont été blessés dans 270 accidents (chiffres arrêtés au 6 novembre). Ce qui porte donc à 33 le nombre de tués avec le drame de ce matin.















Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook