Eure : deux blessés légers dans une collision entre un camion-citerne et un camion-benne


Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:40 l Actualisé Vendredi 7 Novembre 2014 - 17:40



La D834 qui relie Bernay et Lieurey (Eure) a été coupée à la circulation dans les deux sens ce vendredi matin pendant près de deux heures à la suite d'une collision impliquant un camion-citerne d'une société de Oissel transportant de l'huile moteur et un camion-benne d'une entreprise de mécanique générale de Pont-Audemer.

L'accident s'est produit vers 7 heures à hauteur de la D29, au lieudit le Petit Pavé entre la bretelle de l'A28 et le carrefour de la Bretage (D613). Les deux véhicules se sont percutés, alors qu'ils se croisaient, dans des circonstances que l'enquête de gendarmerie va devoir établir après audition des deux conducteurs. Les deux véhicules se sont immobilisés e bordure de la chaussée un peu plus loin du point de choc.

Les deux conducteurs hospitalisés

Légèrement blessé, les deux conducteurs, âgés de 52 ans et 55 ans et demeurant respectivement à Lieurey et Menneval, ont été transportés par les sapeurs-pompiers à l'hôpital de Bernay pour des examens de contrôle.

Ce sont les gendarmes de Bernay assistés du peloton motorisé de Courbépine qui ont procédé aux constatations et à la régulation de la circulation pendant la durée des déviations mises en place jusqu'à 9 heures.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com