---

Eure : coincé entre deux poids-lourds, le chauffeur est héliporté à Rouen dans un état grave


Publié le 6 Octobre 2016 à 17:42 / Actualisé le 07/10/2016 - 13:08

La victime a été hospitalisée en réanimation au CHU de Rouen (illustration)
La victime a été hospitalisée en réanimation au CHU de Rouen (illustration)
Un employé de la société Multi Services, basée route de Pont-Audemer à Épaignes (Eure) a été grièvement blessé lundi soir dans l'enceinte de l'entreprise spécialisée dans le dépannage et l'entretien de poids-lourd.

Ce chauffeur de 38 ans venait de déplacer une dépanneuse de 19 tonnes pour la garer à côté d'un autre véhicule. La manœuvre terminée, le conducteur est descendu de sa cabine, mais à cet instant il s'est trouvé coincé entre la portière de la dépanneuse qui s'est mise à avancer (le frein de service était sans doute mal serré) et l'autre poids-lourd. L'employé est resté ainsi compressé au niveau du thorax et de la gorge pendant au moins trois minutes.

A l'arrivée des premiers secours, il était inconscient. Pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU, il a été évacué dans le coma à bord d'un hélicoptère médicalisé vers les urgences du CHU de Rouen. Son pronostic vital était alors engagé.

S'agissant d'un accident du travail, l'inspection du travail a été alertée. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de Saint-Georges du Viévre.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook