Eure : Jean-Luc Recher, maire d'Aubevoye, emporté par la maladie à 62 ans


Vendredi 11 Septembre 2015 à 17:39 l Actualisé Dimanche 13 Septembre 2015 - 11:04



Jean-Luc Recher, président de la Communauté de communes Eure Madrie Seine , maire d’Aubevoye et conseiller départemental de l'Eure est décédé ce vendredi au CHU de Rouen, à l'âge de 62 ans. 

Dans un communiqué publié par le service de communication de la Communauté de communes Eure Madrie Seine, un hommage lui est rendu :
C’est avec une infinie tristesse et une profonde émotion que les élus et services de la mairie d’Aubevoye et de la Communauté de communes Eure Madrie Seine ont appris le décès de Jean-Luc Recher, survenu à Rouen ce vendredi 11 septembre.

Enseignant de formation, il s’implique rapidement dans la vie locale et politique de sa ville d’adoption, Aubevoye pour ne plus jamais la quitter. Il devient maire de cette ville en 1995. Il est aussi par la suite conseiller général du canton de Gaillon ville.

En mars dernier il avait été réélu conseiller départemental du canton de Gaillon. "Dynamique et souhaitant toujours le meilleur pour son territoire", il est à l’origine de la création de la Communauté de communes Eure Madrie Seine en 2002 (regroupant 23 communes autour de Gaillon). Il sut allier créativité et conviction pour inventer, mobiliser et établir des projets d’envergure.

La maladie qui l’a emportée aura été plus forte que "cet homme humain, sportif, de terrain et « visionnaire », 

L’ensemble des élus apportent son soutien à la famille et proches de Jean-Luc Recher face à cette disparition soudaine à l’âge de 62 ans.

Hommage lundi matin à l'Hôtel du Département, à Évreux


En raison du décès du conseiller départemental de Gaillon et maire d''Aubevoye, Jean-Luc Recher, la session extraordinaire consacrée à la présentation des audits financiers et organisationnels prévue lundi 14 septembre à 9h30 est reportée au lundi 21 septembre même heure.

Lundi matin, un hommage sera rendu à Jean-Luc Recher, à 9 h 30 dans l'hémicycle de l'Hôtel du Département à Evreux.

>>Lire aussi la réaction et l'hommage de Sébastien Lecornu, président du Conseil départemental de l'Eure








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com