Eure. Des cambrioleurs mis en fuite par le fils de la victime à Saint-Etienne-sous-Bailleul


Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:30 l Actualisé Jeudi 4 Décembre 2014 - 01:03



Deux individus ont été mis en fuite alors qu'ils s'apprêtaient à fracturer la porte d'entrée d'une habitation à Saint-Etienne-sous-Bailleul.

Mardi matin, vers 8 h 30, l'attention du fils des propriétaires, qui se trouvait à l'intérieur, est attirée par un bruit suspect. Il s'approche de la porte et l'ouvre. A cet instant, il voit deux inconnus s'enfuir en courant.

Dans la soirée, en rentant chez lui, un habitant de la même commune signale à la gendarmerie de Gaillon que sa demeure a été cambriolée dans la journée en son absence. Les cambrioleurs sont entrés par effraction et ont dérobé des bijoux et un ordinateur.

S'agit-il de la même équipe ?

Un dispositif de recherches a été mis en place à Saint-Etienne-sous-Bailleul et dans les environs. Le signalement des deux hommes mis en fuite le matin a été diffusé à toutes les patrouilles.

L'occasion une nouvelle fois pour la gendarmerie d'appeler les habitants à faire preuve de vigilance et de lui signaler toute présence suspecte aux abords d'habitations. Il convient de composer le 17. 


 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com