Depuis aujourd'hui vendredi 20 mars, de nouveaux services Atoumod débarquent en gare SNCF de Bernay (Eure). Ils vont permettre d’optimiser les déplacements des usagers des transports en commun.

Eure : Atoumod débarque à la gare de Bernay


Vendredi 20 Mars 2015 à 13:58 l Actualisé Vendredi 20 Mars 2015 - 14:25



Eure : Atoumod débarque à la gare de Bernay
Habillés aux couleurs d’Atoumod, les guichets, ouverts au public tous les jours de la semaine en gare SNCF de Bernay, proposent à partir de ce vendredi de nouveaux services pour simplifier la vie des utilisateurs des transports en commun.

A ces guichets, les usagers peuvent désormais, outre acheter leurs titres de transport SNCF :

1 - obtenir leur carte Atoumod

2 - charger sur leur carte Atoumod des titres de transports des réseaux de : Bernay Bus (bus urbain de la ville de Bernay), du Département de l’Eure (titres valables uniquement sur la ligne régulière 420 entre Bernay et Pont-Audemer) et TER Haute-Normandie pour la SNCF.

La mise en service de ce point de vente et d’information est une nouvelle étape dans le déploiement du dispositif Atoumod dans l'Eure. En effet, le point de vente de Bernay est le premier espace de vente croisée sur le territoire eurois où il est possible pour l'usager d'acheter différents titres de transports en un seul lieu facilitant ainsi ses déplacements.

Ce guichet est également à la disposition des voyageurs pour obtenir des informations complémentaires sur le dispositif Atoumod et ses avantages mais aussi pour le remplacement d’une carte perdue, volée ou détériorée ou encore pour des opérations de remboursement.

Une carte de transport "sans frontière"

La carte Atoumod permet de voyager en Haute-Normandie sans se soucier des frontières administratives et de la nature des réseaux empruntés (trains, bus, métro, tramway, lignes régulières interurbaines...).
Les usagers des transports publics, qu’ils soient des voyageurs occasionnels ou des abonnés, peuvent acheter et charger tous leurs titres de transport sur ce support unique, rechargeable et valable 7 ans.

Cette possibilité fait de la carte Atoumod un panier unique de titre de transports. La carte est dite “sans contact” puisque la validation du titre de transport est effectuée à chaque montée dans les véhicules sur simple présentation de la carte devant la cible du valideur.
La carte intègre progressivement les produits de transports de chacun des réseaux partenaires. A terme, chacun pourra vendre les produits des uns et des autre








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com