Une sous-préfète s'en va, une autre arrive. Alice Rozié succède à Christiane Ayache, nommée secrétaire général pour les affaires régionales auprès du préfet de la région Limousin.

Eure : Alice Rozié, nouvelle sous-préfète des Andelys


Mardi 5 Novembre 2013 à 16:51 l Actualisé Mardi 5 Novembre 2013 - 17:26



Alice Rozié
Alice Rozié
A l’occasion de sa prise de fonction, la nouvelle sous-préfète de l’arrondissement des Andelys, Alice Rozié, déposera une gerbe devant le monuments aux morts des Andelys, samedi 8 novembre à 11h.
 
Sous-préfète hors cadre, Alice Rozié occupait depuis le 1er octobre 2010 le poste de première conseillère du corps des magistrats des chambres régionales des comptes à la chambre régionale des comptes de Rhône-Alpes (devenue depuis le 2 avril 2012 chambre régionale des comptes d'Auvergne, Rhône-Alpes) puis celui de chargée de mission auprès de la secrétaire générale.

Elle a notamment occupé auparavant les fonctions de sous-préfète du Marin, en Martinique et de Beaune, en Côte d'or.

Agée de 62 ans, Alice Rozié qui a fait ses études secondaires au lycée français de Mexico est diplômée de l'Institut d'études politiques de Lyon, diplômée de l'Ecole nationale de la santé publique et titulaire d'un diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en économie de la santé.
 
Elle remplace Christiane Ayache, 56 ans, nommée secrétaire général pour les affaires régionales auprès du préfet de la région Limousin. Elle était arrivée aux Andelys il y a deux ans et demi.
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com