Seine-Maritime.

Eu : un tabac-presse braqué par un malfaiteur solitaire


Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:59

L'employée était seule lorsque le malfaiteur a fait irruption dans le tabac-presse (Illustration ©GoogleMaps)
L'employée était seule lorsque le malfaiteur a fait irruption dans le tabac-presse (Illustration ©GoogleMaps)
Hold-up éclair hier soir dans un tabac-presse de Eu (Seine-Maritime). Un homme, seul, le visage dissimulé sous un passe-montagne fait irruption vers 19 heures, à l'heure de la fermeture, dans la boutique au Royal Shop, rue Charles-Morin. Il pointe son arme de poing en direction de l'employée, tend une sacoche et lui demande d'y glisser l'argent que contient la caisse. Apeurée, l'employée s'exécute. Le malfaiteur repart précipitamment avec son butin, dont le montant n'a pas été revélé. 

Pas de blessé : l'employée était seule dans le tabac. Alertée rapidement, la gendarmerie du Tréport a mis en place un plan de recherche à partir des éléments vestimentaires fournis par la victime. L'individu n'a pas été retrouvé. Il est évidemment activment recherché.

Un appel à témoins a été lancé ce matin par les enquêteurs qui précisent le signalement du braqueur : un homme d'environ 1,70 m à 1,75 m, âgé entre 25 et 35 ans, mince et de type européen.

Toute personne qui serait en mesure de fournir des informations sur cet homme, ou qui l'aurait aperçu prendre la fuite, est invitée à prendre contact avec la gendarmerie du Tréport au 02 35 86 14 66.














Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook