Eure.

Etrépagny : complètement ivre, il ne savait plus où il habite... Il finit le réveillon à la gendarmerie


Lundi 2 Janvier 2017 à 18:29

Le fêtard a fini sa nuit du réveillon dans une geôle de la gendamerie (Illustration)
Le fêtard a fini sa nuit du réveillon dans une geôle de la gendamerie (Illustration)
Un habitant d'Argenteuil, dans le Val d'Oise, a terminé la nuit du réveillon dans une geôle de la brigade de gendarmerie d'Etrépagny. Quand les gendarmes l'ont recueilli, l'homme, âgé de 27 ans, était tellement ivre qu'il ne savait plus où il habite. 

Au départ, vers 4 h 45, dans la nuit de vendredi à samedi, l'attention de riverains du centre-ville d'Etrépagny est attirée par des bruits bizarres, comme si quelqu'un essayait d'enfoncer une porte. En regardant de plus près, ces témoins aperçoivent alors un homme qui tambourine tant qu'il peut dans la porte d'une maison ...inhabitée. 

Hagard et alcoolisé

Prévenus, les gendarmes arrivent sur place et découvrent en effet un individu, hagard et fortement alcoolisé, devant la maison en question. Il explique difficilement aux militaires qui le questionnent qu'il est venu réveillonner à Etrépagny où il a de la famille, et affirme ne plus savoir où il demeure.

Placé en cellule de dégrisement, il a fait l'objet d'une procédure pour ivresse publique manifeste qui le conduira prochainement devant le tribunal, avant d'être remis dehors. Il devra en outre rembourser au propriétaire de la maison la facture des réparations de la porte.   














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook