---

Seine-Maritime.

Etrange balai lumineux de lampes torches dans l'ancien restaurant : deux cambrioleurs arrêtés près de Rouen


infoNormandie / Jeudi 22 Juin à 12:36

Illustration © infonormandie
Illustration © infonormandie
Deux cambrioleurs ont été arrêtés en flagrant délit cette nuit de jeudi 22 juin, rue des Longs Wallons à Notre-Dame-de-Bondeville, dans l'agglomération rouennaise. Ils ont été repérés vers 3 heures 30 par un riverain ayant remarqué un étrange balai de faisceaux lumineux provenant de lampes torches à l'intérieur d'un ancien restaurant. Il a appelé police-secours. 

Sur place, le témoin a précisé aux policiers qu'il avait en outre entendu des bruits suspects et aperçu un individu en train de quitter les lieux à pied. Il a indiqué que deux autres se trouvaient toujours dans l'enceinte du bâtiment.


Deux hommes blessés, cachés derière un buisson

Pour en avoir le coeur net, les gardiens de la paix ont sauté par-dessus le mur au pied duqel était disposé un matelas. Lors des recherches, ils ont repéré deux individus cachés derrière des buissons. Les suspects, en état d'ivresse, ont été interpellés sur le champ.

L'un d'eux, un rouennais de 26 ans, présentait de légères plaies aux avant-bras et à une arcade sourcilière. Il a été placé en garde à vue pour tentative de vol par effraction. Le second, âgé de 19 ans et orignaire également de Rouen, s'est plaint de fortes douleurs au poignet gauche. Son état a nécessité son transport par les sapeurs-spompiers au CHU de Rouen.

Lors de leur première audition sur les lieux, les deux cambrioleurs ont déclaré avoir pénétré dans les locaux en fracturant la grille d'un regard sur la façade du bâtiment. Ils sont montés à l'étage et en voulant ressortir ils ont grimpé sur la toiture en tôles bac acier qui a cédé sous leur poids. Ils ont reconnu s'être blessés en chutant.

Le troisième homme de l'équipe n'a pas été retrouvé.

 











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook