Étang-la-Ville. Un pilote de scooter tué dans un accident, l'automobiliste en garde à vue


Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:18 l Actualisé Vendredi 27 Novembre 2015 - 10:26



Le conducteur de la voiture impliquée dans l'accident a été contrôlé positif à l'alcool et aux stupéfiants (Photo d'illustration)
Le conducteur de la voiture impliquée dans l'accident a été contrôlé positif à l'alcool et aux stupéfiants (Photo d'illustration)
Le pilote d'un scooter est décédé hier soir (jeudi) dans un accident de la circulation sur la D98 à L’Etang-la-Ville (Yvelines).

Pour une raison encore indéterminée, un choc frontal s’est produit entre l'engin à trois roues et un véhicule léger, peu avant 23 heures. Le scooter abordait un virage intérieur alors que la voiture sortait de la courbe, selon les premiers éléments recueillis par les policiers en charge des constatations.

Grièvement blessé, le pilote a succombé sur les lieux malgré l'intervention des secours. Son décès a été constaté par le médecin du SAMU. Il était âgé de 48 ans et demeurait à Saint-Germain-en-Laye.

Le conducteur de la voiture, âgé de 48 ans et demeurant à Fontenay-le-Fleury, a été soumis à un dépistage qui s'est avéré positif à l'alcool et aux stupéfiants. Il a été placé en garde à vue pour homicide involontaire.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com