Émotion à la marche blanche en hommage à Medhi, tué à moto dans un accident aux Mureaux


I Vendredi 22 Avril à 17:24



Les participants à la marche blanche se sont réunis sur lieu où Medhi a trouvé la mort, écrasé par un bus (Illustration)
Les participants à la marche blanche se sont réunis sur lieu où Medhi a trouvé la mort, écrasé par un bus (Illustration)
Plus de 350 personnes ont participé ce vendredi entre 12h30 et 13h30 à une marche silencieuse en hommage à Medhi, tué dans un accident de la circulation lundi aux Mureaux.

Les participants se sont rassemblés sur le lieu du drame à l'intersection de l'allée des Ormeaux et de la République, dans le quartier de Bècheville. Puis, après quelques instants de recueillements, ils ont pris la direction, en cortège, de la mosquée où une cérémonie devait être organisée.

Le jeune homme, âgé de 18 ans, a trouvé la mort dans des circonstances que l'enquête ouverte par la police des Mureaux va devoir établir. Medhi circulait à moto allée des Ormeaux lorsqu'il a percuté au carrefour un bus transportant une trentaine d'enfants. Le motard, qui n'avait pas de casque, s'est retrouvé sous le véhicule. Il a succombé à ses blessures.

Un appel à témoin a été lancé mardi par le commissariat des Mureaux pour tenter de recueillir les témoignages de personnes qui auraient assisté à l'accident.

Le jeune homme a été mortellement blessé lundi peu avant 17h30 aux Mureaux, après avoir percuté un bus. Le pilote du deux-roues qui faisait une roue arrière, aurait refusé la priorité à un bus allée des Ormeaux et est venu le percuter violemment, selon les premières constatations. Le motard, qui ne portait pas de casque, est passé sous le véhicule.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.