Elle chute du 4ème étage après un différend familial : une adolescente grièvement blessée au Havre


Vendredi 23 Juin 2017 à 11:33

Le drame s'est déroulé dans un des immeubles bordant l'avenue du Bois au Coq, dans le quartier de la Mare aux Clerc (Illustration © Google Maps)
Le drame s'est déroulé dans un des immeubles bordant l'avenue du Bois au Coq, dans le quartier de la Mare aux Clerc (Illustration © Google Maps)
Un différend familial serait à l'origine de la tentative de suicide d'une adolescente qui s'est défenestrée hier soir au Havre (Seine-Maritime).

Vers 20h45, ce jeudi 22 juin, les secours interviennent avenue du Bois-au-Coq, dans le quartier de la Mare aux Clerc au Havre où une jeune fille de 15 ans est retrouvée inconsciente au pied d'un immeuble. Elle est prise en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du SAMU qui lui prodiguent les premiers soins avant de la transporter à l'hôpital Jacques Monod, à Montivilliers, avec un pronostic vital engagé.

Une chute d'une dizaine de mètres

L'enquête de police a permis d'étalir que l'adolescente est tombée par la fenêtre d'un appartement du 4ème étage où elle vit avec sa famille. Selon les déclarations recueillies auprès de ses proches, l'adolescente serait montée sur le rebord de la fenêtre et aurait menacé de se jeter dans le vide. Un membre de sa famille aurait alors tenté de l'en empêcher en essayant de la retenir sans y parvenir. La jeune fille a fait une chute d'une dizaine de mètres.

Une enquête a été ouverte au commissariat du Havre. Les investigations devront déterminer précisément dans quelles circonstances l'adolescente a été amenée à se défenestrer.















Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook