Elections sénatoriales : "Les grands électeurs ont fait le choix de la démocratie", constate Nicolas Rouly


Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:51 l Actualisé Dimanche 28 Septembre 2014 - 18:58



Nicolas Rouly, président du Département de Seine-Maritime, a adressé ses félicitations à l'ensemble des sénateurs élus ou réélus, ce dimanche 28 septembre, en Seine-Maritime.

Voi le texte de son communiqué : « J’adresse mes félicitations à l’ensemble des Sénateurs de Seine-Maritime élus à l’issue du scrutin de ce dimanche.

Les résultats de la gauche en Seine-Maritime montrent qu'elle garde une présence forte dans nos territoires. Je salue tout spécialement l’élection de Didier Marie et de Nelly Tocqueville, dont j’ai soutenu la candidature. Ils sauront relayer les attentes des collectivités locales seinomarines, ainsi que les intérêts de la Seine-Maritime.

Je relève que les grands électeurs seinomarins, dans leur diversité, ont fait le choix de la démocratie. En refusant la démagogie extrémiste, ils ont montré leur sens des responsabilités et dit leur envie de travailler dans et pour la République.

Le Département de Seine-Maritime, premier partenaire des communes, continue d’être à leurs côtés pour accompagner leurs projets. Notre priorité reste l'action, avec le triple souci de la proximité, l'efficacité et la solidarité ».








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com