Élections régionales 2015 : EELV a désigné ses têtes de listes pour la Normandie


Samedi 20 Juin 2015 à 23:03 l Actualisé Dimanche 21 Juin 2015 - 10:21



Claude Taleb et Perrine Hervé-Gruyère  sont respectivement tête de liste pour la Seine-Maritime et pour l'Eure (photo @EELV)
Claude Taleb et Perrine Hervé-Gruyère sont respectivement tête de liste pour la Seine-Maritime et pour l'Eure (photo @EELV)
Les militants d'Europe Écologie Les Verts (EELV) réunis en assemblée générale régionale, ce samedi 20 juin, ont désigné à plus de 90% leurs têtes de liste départementales en vue des élections régionales des 6 et 13 décembre prochain.

Yanic Soubien, tête de liste régionale (57 ans, 2ème vice-pdt de la Région Basse-Normandie) conduira la campagne avec à ses côtés :

Calvados : Caroline Amiel, 52 ans, Caen. Enseignante-chercheuse, biologiste

Eure : Perrine Hervé-Gruyer, 42 ans, Le Bec-Hellouin. Agricultrice. Conseillère régionale de Haute-Normandie

Manche : François Dufour, 62 ans, Saint-Senier de Beuvron. Agriculteur, syndicaliste paysan. Vice-président du Conseil Régional de Basse-Normandie.

Seine-Maritime : Claude Taleb, 57 ans, Mont Saint-Aignan. Chargé de responsabilité sociale en entreprise. Vice-président du Conseil Régional de Haute-Normandie.

Les cinq candidates et candidats seront officiellement présentés lors d'une conférence de presse prévue mardi 30 juin au Havre.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com