infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Elections municipales : réactions, déclarations, analyses des candidats


Publié le Lundi 24 Mars 2014 à 16:51

Il y a les élus du premier tour, et ceux qui espèrent l'être au second tour. L'heure est aux désistements, aux ralliements, à la recomposition des listes. Les grandes manoeuvres ont commencé dans les états majors politiques. Ce mardi soir, 25 mars, date limite du dépôt des listes, on sera fixé sur les intentions des uns, les chances des autres. En attendant, InfoNormandie.com ouvre ses colonnes à ceux et celles des candidats qui veulent s'exprimer. Envoyez vos textes à : infonormandie@yahoo.fr


Elections municipales : réactions, déclarations, analyses des candidats
  • Déclaration de Dominique Gambier, réélu maire de Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime) dès le premier tour, avec 58% des suffrages exprimés.
"La liste,"DEVILLE, ma ville" a obtenu la confiance de 58 % des électeurs ; je veux les remercier et au delà remercier tout ceux qui ont accompli leur devoir de citoyen en participant au vote.
 
Face à deux listes adverses, mal ficelées et deux projets déconnectées des réalités de notre commune, "DEVILLE, ma ville" a joué la clarté : une liste de rassemblement et de renouvellement autour d'hommes et de femmes connues pour leur investissement au service de la commune, et des orientations à la fois réalistes et en phase avec les préoccupations des Dévillois.
 
Je suis heureux et fier du résultat. Je mesure le travail et les difficultés qui sont devant nous, mais la confiance des Dévillois est essentielle pour réussir et avancer dans les années qui viennent" 

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE