Élections à Bernay : La liste de Jean-Hugues Bonamy (UDI-LR) arrive en tête du 2ème tour


Dimanche 29 Mai 2016 à 19:48 l Actualisé Lundi 30 Mai 2016 - 10:47



Jean-Hugues Bonamy
Jean-Hugues Bonamy
La liste UDI-LR conduite par Jean-Hugues Bonamy est arrivée en tête ce dimanche soir du 2ème tour des élections municipales à Bernay (Eure). Elle obtient 24 sièges de conseillers municipaux et 13 de conseillers communautaires.

La victoire de l'ancien 1er adjoint d'Hervé Maurey, maire démissionnaire, réjouit le président du Département de l’Eure, Sébastien Lecornu. Voici le contenu de la déclaration qu'il a rendue publique ce soir :

« Confirmant leur choix de dimanche dernier, les Bernayens et Bernayennes ont de nouveau placé en tête la liste conduite par Jean-Hugues Bonamy. Je ne peux que les remercier d’avoir apporté leurs suffrages à cette nouvelle équipe qui va permettre de travailler dans la continuité et la confiance avec le Département et la Région.

A titre plus personnel je veux féliciter Jean-Hugues Bonamy qui a su mener une campagne digne et respectueuse dans un climat particulièrement délétère. Honnête, loyal et compétent il sera, j’en suis certain , un grand maire pour Bernay. »

Les résultats du second tour

Inscrits : 7165.
Votants : 3911 (54,58%).
Exprimés : 3836. 

Le taux de participation était de 52,42 % au premier tour.

Les résultats du 1er tour sont ici









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com