Elbeuf : scène insolite d'un vendeur d'héroïne à vélo


Mercredi 4 Juin 2014 à 11:36 l Actualisé Mercredi 4 Juin 2014 - 15:04



SEINE-MARITIME. Scène insolite lundi 2 juin en début de soirée rue Camille Randoin à Elbeuf : celle d'un homme à vélo en pleine transaction d'héroïne avec un consommateur. Une scène qui ne manque pas en tout cas d'attirer l'attention d'un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) en mission de surveillance dans le secteur.

Les deux hommes sont d'abord contrôlés puis interpellés. L'un, l'acheteur, un Elbeuvien de 25 ans, est trouvé en possession de trois grammes d'héroïne. Le cycliste et dealer, âgé de 34 ans, a quant à lui dans ses poches deux grammes d'héroïne et 360€ en liquide.

Dealer depuis six mois

Placés en garde à vue, le premier reconnaît acheter de l'héroïne régulièrement pour sa consommation personnelle. Le second être un usager habituel de cette drogue et en avoir revendu selon lui 40 grammes par mois depuis six mois à "trois ou quatre clients".

La perquisition effectuée à son domicile à Elbeuf n'a pas permis de saisir le moindre gramme d'héroïne, mais les policiers ont retrouvé, en perquisitionnant chez l'un de ses amis, un sac à dos lui appartenant et dans lequel il y avait dix grammes de poudre.

Les deux mis en cause devront se présenter le 20 juin prochain devant le tribunal correctionnel de Rouen.

Dans cette affaire, un troisième homme a été interpellé et entendu par les policiers de la brigade des stupéfiants avant d'être mis hors de cause.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com