infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







SeineMaritime.

Elbeuf : quatre ados de 14 et 15 ans avouent une série de dégradations sur des véhicules en stationnement


Publié le Lundi 13 Novembre 2017 à 11:59

Une enquête a été ouverte après l’interpellation, ce dimanche 12 novembre, de quatre adolescents soupçonnés d’être les auteurs d’une série de dégradations dans le centre-ville d’Elbeuf (Seine-Maritime).

Illustration @ Infonormandie
Illustration @ Infonormandie
A l’origine, un appel sur le « 17 » amène un équipage de police secours à intervenir dimanche vers 3h30 dans une rue du centre-ville d’Elbeuf. Un témoin signale avoir aperçu plusieurs jeunes gens dans un box situé dans une cour privée. Les vandales ont brisé une vitre d’une voiture avec un objet pointu et ont aspergé l’intérieur de poudre d’extincteur, avant de prendre la fuite.

Les auteurs présumés sont retrouvés rapidement et interpellés. Ils reconnaissent les faits. Ils précisent que l’extincteur a été volé dans un camion et le brise vitre dans un car scolaire. L’un d’eux est en possession d’une batte de base-ball.

Cinq véhicules dégradés

Lors de leur audition, les mis en cause âgés de 14 à 15 ans, avouent également avoir commis des dégradations sur cinq autres véhicules en stationnement dans le centre-ville et brisé la vitre d’une porte au lycée Fénelon.

Originaires d’Elbeuf, La L’onde et de Caudebec-lès-Elbeuf, ils ont été remis en liberté à l’issue de leur garde à vue. L’enquête se poursuit en préliminaire.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE