Elbeuf : les adolescentes fracturent le magasin pour dérober friandises et maquillage...


Lundi 20 Avril 2015 à 18:54 l Actualisé Mardi 21 Avril 2015 - 01:55



Quatre adolescentes ont été surprises alors qu'elles ressortaient vendredi 17 avril, vers 20 heures, du magasin Fruitéria, rue Théodore Chennevière à Elbeuf (Seine-Maritime) avec deux sacs à roulettes remplis à ras bord de marchandises.

Leur présence à cette heure de la soirée a d'autant plus intrigué un témoin (qui a alerté police-secours) que le commerce était fermé. En arrivant sur place, dans le quartier du Puchot, les hommes en civil de la brigade anti-criminalité (BAC) n'ont eu aucun mal à repérer les jeunes filles traînant les sacs à provisions, un rose et un noir.

Elles s'enfuient en courant

A la vue du véhicule de police, ces dernières ont pris la fuite en courant abandonnant sur place les chariots et sacs. L'une d'entre elles, âgée de 16 ans, a toutefois été rattrapée et interpellée.

Les trois autres sont parvenues à échapper aux gardiens de la paix contraints d'abandonner la poursuite après avoir été confrontés à un groupe de jeunes individus qui leur faisaient barrage en lançant des projectiles dans leur direction. Les policiers ont dû alors sortir leur flash-ball mais ils n'ont pas eu besoin de l'utiliser.

Friandises, maquillage, shampooing...

Dans les sacs, toutes sortes de marchandises ont été retrouvées : friandises, produits de maquillage, flacons de shampooing et d'eau de toilette, biscuits à apéritif, chocolats ...

L'enquête a permis d'établir que les adolescentes ont pénétré dans la magasin en fracturant une porte à l'arrière.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com