infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







SEINE-MARITIME.

Elbeuf : le conducteur sans permis est contrôlé deux fois à une heure d'intervalle


Publié le Vendredi 31 Mars 2017 à 12:19

Le conducteur a été contrôlé à deux reprises par la même patrouille de police (illustration©DGPN)
Le conducteur a été contrôlé à deux reprises par la même patrouille de police (illustration©DGPN)
Un automobiliste, privé de permis, a été contrôlé à deux reprises et à une heure d'intervalle au volant de sa voiture. La deuxième fois, il a été placé en garde à vue au commissariat d'Elbeuf (Seine-Maritime) et son véhicule placé en fourrière.

Il était 5h40 ce vendredi matin. Un équipage de police-secours est en patrouille rue Anatole France à Elbeuf. Les policiers décident de contrôler au hasard un véhicule. Il s'avère que son conducteur, un homme de 30 ans, domicilié à La Londe, fait l'objet d'une annulation administrative de son permis. Il a perdu tous ses points et devra repasser code et conduite.

Interpellé une seconde fois, il est placé en garde à vue

La voiture est immobilisée sur place et l'homme est emmené au commissariat de police pour être auditionné dans le cadre d'une procédure pour conduite malgré annulation du permis. Au bout d'une heure, il recouvre sa liberté. L'équipage de police-secours, lui, reprend sa patrouille. 

Fait du hasard (?), les policiers repassent devant le véhicule immobilisé et constatent que son propriétaire est installé au volant et reprend la route. Trop c'est trop : il est à nouveau contrôlé (toujours sans permis...) sur la voie de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et interpellé. L'homme est ramené au commissariat pour la seconde fois en une heure et placé cette fois en garde à vue toujours pour la même raison.

Le véhicule a été placé en fourrrière. 


















Publicité.













PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE