Elbeuf : la jeune pilote du scooter a succombé à ses blessures au CHU de Rouen


Publié le Samedi 7 Novembre 2015 à 17:47 l Actualisé le 08/11 - 19:30



La jeune pilote d'un scooter, victime d'un accident cette nuit de vendredi à samedi, à Elbeuf.html , est décédée ce samedi à 15 heures au CHU de Rouen, où elle avait été hospitalisée.

Vers 3h45, ce matin, une collision entre un scooter et une voiture s'est produite rue Poussin, à Elbeuf (Seine-Maritime), faisant deux blessés, dont un grave.

La jeune femme, âgée de 18 ans et domiciliée à Cléon, qui pilotait le deux-roues avait été touchée très sérieusement à la tête (traumatisme crânien) et sa passagère, du même âge, aux jambes (fracture du tibia). La première, dans un état critique, a été prise en charge par le SAMU puis transportée aux urgences de l'hôpital Charles Nicolle à Rouen, où elle est donc décédée cet après-midi. La passagère, elle, était toujours ce soir au centre hospitalier d'Elbeuf. 

Les circonstances de l'accident restent à déterminer, mais selon les premiers éléments recueillis sur les lieux par les policiers, il semblerait que le scooter ne se soit pas arrêté à un stop. Il a alors été percuté par un véhicule. 

Les deux jeunes filles ne portaient pas de casque, a précisé ce soir à InfoNormandie la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

L'enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR) de Rouen.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook