---

Elbeuf : interpellés en possession de trois boulettes de résine de cannabis

A l'issue de leur audition en garde à vue, les deux hommes ont été remis en liberté, après avoir fait l'objet d'un rappel à la loi.


Publié le 15 Février 2015 à 13:10 / Actualisé le 15/02/2015 - 23:28

Un Elbeuvien de 30 ans et un Rouennais de 54 ans ont été été placés en garde à vue samedi en fin d'après-midi, après avoir été contrôlés en possession de boulettes de résine de résine de cannabis.

Vers 18 heures, l'attention d'un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) est attirée par le comportement suspect de deux hommes devant un immeuble rue des Martyrs, à Elbeuf.

Lors du contrôle, les policiers découvrent sur le plus âgé âgé une boulette de quatre à cinq grammes de résine de cannabis. Elle lui a été remise par le plus jeune. Ils sont ramenés à l'hôtel de police où ils sont placés en garde à vue. Auditionnés chacun de leur côté, les deux individus fournissent une même version : l'Elbeuvien a procuré un peu de cannabis au Rouennais pour, affirme-t-il, sa consommation personnelle et le dépanner. Il explique n'avoir pas reçu d'argent en échange.

Une perquisition est néanmoins effectuée au domicile du fourniesseur, à Elbeuf, où deux autres boulettes de résine et un tube à fumer sont saisis. Sur instruction du parquet, les deux mis en cause ont été remis en liberté et feront l'objet d'un rappel à la loi.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook