---

SEINE-MARITIME.

Elbeuf : il jette un pavé dans la vitrine d'un magasin et refuse de se laisser interpeller par la police


infoNormandie / Mercredi 19 Avril à 18:20

La vitrine de la boutique a été endommagée  (illustration @ Google Maps)
La vitrine de la boutique a été endommagée (illustration @ Google Maps)
Les policiers ont dû faire preuve d'autorité pour interpeller un individu soupçonné d'avoir brisé la vitrine d'un magasin avec un pavé.

Les faits se sont déroulés ce mercredi matin vers 6 heures, rue des Martyrs à Elbeuf (Seine-Maritime). Un témoin appelle police-secours pour signaler qu'un homme vient de lancer une pierre dans la vitrine de la boutique "Affaire d'homme". Il fournit une description précise de l'auteur qui est retrouvé un peu plus tard par les forces de l'ordre au rond-point du calvaire.

A l'hôpital, il s'en prend au médecin

Alcoolisé et particulièrement excité, l'homme, âgé de 47 ans et domicilié a Caudebec-lès-Elbeuf, refuse de se laisser contrôler. Il est plaqué au sol et menotté.

Les policiers l'emmènent a l'hôpital des Feugrais pour un rapide examen et s'assurer que son état de santé n'est pas incompatible avec une garde à vue. A l'hôpital, l'individu s'en prend au médecin qui l'examine et doit une nouvelle fois être maîtrisé. Il est finalement ramené au commissariat pour être placé en dégrisement avant de pouvoir être auditionné.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook