---

SEINE-MARITIME.

Elbeuf : endormi dans sa voiture, les policiers le réveillent et découvrent 50 g de résine de cannabis


infoNormandie / Mardi 30 Mai à 16:28

La patrouille de police a été intriguée par la paire de jambes qui dépassaient de la portière ouverte (illustration)
La patrouille de police a été intriguée par la paire de jambes qui dépassaient de la portière ouverte (illustration)
Lundi 29 mai, vers 23h30, l'attention d'un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a été attirée par la présence d'une Renault Modus stationnée rue Petou à Elbeuf, au niveau d'un parking. La porte arrière du véhicule était grande ouverte et une paire de jambes en dépassait. Craignant avoir affaire à un homme qui aurait été victime d'un malaise, les policiers se sont approchés pour s'assurer que tout allait bien. L'automobiliste, allongé sur la banquette, s'était en fait endormi.

Odeur de cannabis...

Lors du contrôle, les fonctionnaires en civil ont senti une odeur caractéristique aux stupéfiants qui s'échappait de l'habitacle. En inspectant la voiture, ils ont ainsi découvert trois morceaux de résine de cannabis et un joint posés au sol. Un autre morceau de résine a été retrouvé un peu plus tard, soit un total d'une cinquantaine de grammes.

Interrogé sur sa présence dans son véhicule, l'homme âgé de 45 ans et domicilié à Elbeuf a confié aux policiers qu'à la suite d'une dispute avec sa compagne il dormait depuis quelques jours dans sa voiture.

Interpellé pour détention de produits stupéfiants, il a été placé en garde à vue.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook