Elbeuf : abandonné entre la vie et la mort par le conducteur de la Mégane accidentée


Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:48 l Actualisé Jeudi 4 Septembre 2014 - 18:18



Le jeune homme a été retrouvé grièvement blessé et inconscient dans une Mégane accidentée, à hauteur du 21 cours Carnot, en centre-ville d'Elbeuf (Photo d'illustration @Google Maps)
Le jeune homme a été retrouvé grièvement blessé et inconscient dans une Mégane accidentée, à hauteur du 21 cours Carnot, en centre-ville d'Elbeuf (Photo d'illustration @Google Maps)
Les policiers de la Brigade des accidents et délits routiers (BADR) de Rouen ont placé un automobiliste en garde à vue ce jeudi matin. L'homme est soupçonné d'être le conducteur de la Renault Mégane qui a été retrouvée abandonnée et sérieusement endommagée dans la soirée de mercredi 3 septembre vers 22h30, cours Carnot à Elbeuf.

Plus grave, à leur arrivée, les policiers ont découvert à l'intérieur du véhicule, sur la banquette arrière, un jeune homme inconscient qui a été grièvement blessé dans l'accident. Celui-ci a été transporté au CHU de Rouen dans un état grave avec un pronostic vital engagé. Il a pu être formellement identifié dans la journée : il s'agit d'un adolescent de 16 ans originaire de Oissel.

Il circulait à vive allure

Selon les premiers éléments de l'enquête, il ressort que la Renault Mégane circulait à très vive allure dans les rues d'Elbeuf, au moment où elle a d'abord percuté violemment une Citoën C3 en stationnement cours Carnot. Selon toute vraisemblance son conducteur en a perdu le contrôle. Après ce premier choc, la Mégane a traversé la chaussée pour aller terminer sa course dans une Ford Focus, garée de l'autre côté de la rue.

Le conducteur et son passager avant ont pris immédiatement la fuite, abandonnant sur place le véhicule complètement disloqué et le passager arrière. Le conducteur, âgé de 20 ans, a toutefois été interpellé ce matin au domicile du propriétaire de la Mégane, chez qui il vit, à Oissel. Il était toujours garde à vue ce jeudi soir à l'hôtel de police de Rouen.

>Plus d'informations à venir sur infoNormandie








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com