Elbeuf : Le cambrioleur du "Chien chic" avait faim


Mercredi 2 Avril 2014 à 13:41 l Actualisé Mercredi 2 Avril 2014 - 22:14



Le salon de toilettage est installé rue du Neubourg, dans une rue passante d'Elbeuf  @Google Maps
Le salon de toilettage est installé rue du Neubourg, dans une rue passante d'Elbeuf @Google Maps
4 h 40 cette nuit de mercredi 2 avril, un appel téléphonique arrive au standard de police secours à Rouen. L'interlocteur signale qu'un cambriolage est en cours au salon de toilettage "Au chien chic", 42, rue du Neubourg à Elbeuf. Une patrouille arrive sur place : aucune trace d'effraction n'est constatée sur la porte d'entrée du commerce.

En revanche, la porte d'accès à l'immeuble est entr'ouverte. Les policiers pénétrent dans le couloir et découvrent à même le sol les débris d'une serrure. Ils constatent ensuite que la porte de service du salon de toilettage est fracturée. Les locaux sont alors passés en revue, et visiblement ils ont été fouillés. Mais aucune trace de la présence d'un éventuel cambrioleur.

Une serviette de toilette sur la tête

Les gardiens de la paix décident d'inspecter les parties communes de l'immeuble. Sait-on jamais. Ils sont bien inspirés car ils remarquent dans un local qui sert de débarras la silhouette d'un homme recroquevillé derrière des planches. Le mystérieux individu, qui a une serviette de toilette sur la tête pour mieux sans doute se dissimuler, est délogé.

Dans ses poches, les policiers retrouvent deux tournevis, un couteau, une lampe de poche, une clé à molettes, deux jeux de clefs, un verrou de porte ainsi que des pièces de monnaie. Une partie de ces objets dont l'argent ont été volés dans le salon de toilettage.

Lors de son interpellation, le cambrioleur présumé, un SDF de 53 ans, ne s'est pas laissé faire. Il s'est rebellé, de même que lors de son transfert vers l'hôtel de police de Rouen où il a été placé en garde à vue. Il a déclaré aux enquêteurs, lors de son audition, qu'il était entré par effraction dans le salon parcequ'il avait faim...








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com