Elbeuf : Il voulait sauter du pont, les policiers le ratrappent in extremis


Publié le Mardi 4 Février 2014 à 11:21 l Actualisé le 05/02 - 02:07


Lorsque les policiers sont intervenus, l'homme avait enjambé la balustrade du pont et se retenait à bout de bras prêt à se laisser tomber  (@Google Maps)
Lorsque les policiers sont intervenus, l'homme avait enjambé la balustrade du pont et se retenait à bout de bras prêt à se laisser tomber (@Google Maps)
SEINE-MARITIME - Un homme de 40 ans originaire de Saint-Aubin-lès-Elbeuf a été sauvé in extremis dans la nuit de lundi à mardi 4 février. Un peu avant 23 h 50, le standard de police-secours à Rouen reçoit un appel d'un témoin qui signale qu'un homme a enjambé la rambarde du pont Jean-Jaurès à Elbeuf et menace de se jeter dans la Seine.

Rapidement sur place, un équipage de trois policiers s'approchent discrètement de l'homme qui se tient à la balustrade face au fleuve, prêt à sauter. Le désespéré crie aux policiers de ne pas avancer. Quelques secondes s'écoulent, l'individu se lâche. Les fonctionnaires ont juste le temps de le ratrapper par les épaules. Ils parviennent à le rebasculer du bont côté du pont.

Le quadragénaire explique aux gardiens de la paix qu'il veut en finir en raison de problèmes financiers. Compte tenu de son état psychologique, il a été conduit par police secours aux urgences du centre hospitalier des Feugrais.










Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook