Ecrasée par un poids-lourd sur un passage piéton à Harfleur, près du Havre


Mardi 7 Octobre 2014 à 11:38 l Actualisé Mardi 7 Octobre 2014 - 12:04



L'accident s'est produit rue Frédéric Chopin, au niveau du rond-point, sur ce passage réservé aux piétons (@Google Maps)
L'accident s'est produit rue Frédéric Chopin, au niveau du rond-point, sur ce passage réservé aux piétons (@Google Maps)
Une femme âgée d'une soixantaine d'années est morte écrasée par un poids-lourd, ce mardi matin vers 8h30 à Harfleur (Seine-Maritime). Le drame s'est produit rue Frédéric Chopin (D925), au niveau du rond-point à proximité de la station-service Total.

Le chauffeur du camion, qui s'était arrêté devant le passage piéton, n'a pas vu au moment où il redémarrait qu'une femme s'était engagée sur la chaussée pour traverser la rue. La sexagénaire  est passée sous les roues du poids-lourd. Elle est décédée sur place, malgré l'intervention des secours. 

L'identité de la victime n'avait pas été établie formellement ce matin, mais il s'agirait d'une femme qui demeure à Harfleur.

Une enquête a été ouverte par la Brigade des accidents et délits routiers (BADR) du Havre. Le chauffeur du camion a été soumis à un dépistage d'alcoolémie et de stupéfiants.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com