Drogue de mauvaise qualité : le dealer frappe le client mécontent à Louviers


Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:50 l Actualisé Dimanche 19 Juillet 2015 - 19:39



Un différend à propos de stupéfiants de "mauvaise qualité" s'est mal terminé pour l'un des protagonistes qui s'est retrouvé à l'hôpital, blessé sérieusement à la tête. 

Les faits sont survenus samedi soir, à Louviers (Eure). Vers 19h40, les policiers sont informés qu'une rixe vient d'avoir lieu au domicile d'un habitant. Ce dernier, âgé de 47 ans, a été pris à partie par un homme venu se plaindre de la "mauvaise qualité" de la drogue que le quadragénaire lui aurait vendu. Il s'agit d'héroïne et de cocaïne. Le "client", particulièrement excité, a tambouriné dans la porte et a fini par la casser.

Il revient avec un couteau

L'intervention des forces de l'ordre a mis un terme à ce différend, la victime, peu coopérative avec les policiers, ne souhaitant pas déposer plainte. L'agresseur a quant à lui accepté finalement de rentrer chez lui. Pas pour longtemps...

Deux heures plus tard, les policiers sont appelés à intervenir pour un homme sérieusement blessé à la tête sur la voie publique à proximité de l'endroit où ils sont intervenus plus tôt. La victime est cette fois le "client" qui explique être revenu voir le vendeur de drogue armé d'un couteau dans le but d'en découdre. Mais c'est lui qui a pris une bonne raclée.

Plaies au cuir chevelu

Présentant des plaies au niveau du cuir chevelu, sans doute provoquée par un objet tranchant, et l'oeil poché le quadragénaire a été transporté à l'hôpital des Feugrais, à Elbeuf. Il a été entendu sur son lit d'hôpital.

Une enquête a été ouverte afin d'essayer de comprendre les véritables motifs de ce différend entre les deux hommes. Les policiers attendent de pouvoir auditionner les témoins des faits , ainsi que la victime avant de convoquer ultérieurement l'auteur des violences.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com