Drame familial près d'Evreux ? Trois morts et deux blessés graves découverts ce matin dans une maison


Jeudi 26 Juin 2014 à 09:39 l Actualisé Vendredi 27 Juin 2014 - 10:49



Drame familial près d'Evreux ? Trois morts et deux blessés graves découverts ce matin dans une maison
EURE. L'hypothèse d'un drame familial pourrait être à l'origine du drame découvert ce jeudi matin vers 8h30 par un proche de la famille dans une propriété de Claville, un gros bourg d'un millier d'habitants proche d'Evreux. Une femme de35 ans et ses deux filles âgées de 11 et 5 ans ont été retrouvées mortes, tuées avec une arme blanche (un couteau ?).

Les secours ont également découvert dans la maison située derrière le cimetière de la commune les corps d'un homme de 38 ans, qui est le chef de famille et de son fils, grièvement blessés. L'adolescent âgé de 15 ans (il devait passer son brevet des collèges aujourd'hui) est dans un état critique, selon une source proche de l'enquête. 

Pour l'heure, les enquêteurs sont très discrets sur les circonstances du drame. Mais la piste du mari qui tue sa femme, ses deux filles et blesse grièvement son fils avant de tenter de mettre fin à ses jours est privilégiée. Le couple s'était installé avec leur famille il y a un an environ dans un petit pavillon faîchement construit.

De son côté, la procureure de la République, Dominique Laurens, a indiqué ce matin qu'une conférence de presse sera donnée à 14 heures.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com