Drame de la maladie près de Rouen : elle taillade les veines de son mari gravement malade et tente de se donner la mort


Jeudi 12 Juin 2014 à 14:43

Drame de la maladie près de Rouen : elle taillade les veines de son mari gravement malade et tente de se donner la mort
SEINE-MARITIME. Drame de la maladie. Un homme âgé de 83 ans a été découvert mort baignant dans son sang à son domicile à Franqueville-Saint-Pierre, dans la banlieue de Rouen. Sa femme, âgée de 73 ans, a été retrouvée elle aussi, les veines des poignets tailladés avec une lame de rasoir.

Lorsque les pompiers sont arrivés, elle était encore consciente, selon une source judiciaire. Elle a été transportée au CHU de Rouen dans un état grave. Son pronostic vital était engagé à ce moment là, mais aux dernières nouvelles ses jours ne seraient plus en danger.

Découverts par l'infirmière

Les corps ont été découverts vers 8h30 ce jeudi matin. L'infirmière chargée de prodiguer des soins à l'octogénaire qui était sorti récemment de l'hôpital après avoir subi une intervention chirurgicale, a alerté les secours inquiète de trouver porte close après être venue deux fois de suite à partir de 6h30.
 
Selon le parquet de Rouen, l'octogénaire, en fin de vie, aurait demandé à son épouse d'abréger ses souffrances en lui tailladant les veinesavec une lame de rasoir qui a été retrouvée sur place. Ce que la septuagénaire a fait avant d'en faire autant contre elle pour tenter de mettre fin à ses jours.
 
Le couple de retraités était installé depuis peu de temps dans la commune. Il occupait une modeste maison de plain-pied dans une zone pavillonnaire, rue du Maréchal Leclerc. 
 
L'enquête a été confiée à la Brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Rouen et à la brigade de Boos.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com