Drame de Mauquenchy : un quatrième blessé découvert sous la voiture accidentée


Mardi 6 Août 2013 à 10:39 l Actualisé Mardi 6 Août 2013 - 11:19



Un mort et quatre blessés, dont deux graves : tel est le bilan définitif de la tragique collision qui s'est produite lundi soir sur la RD 919 à proximité de l'hippodrome de Mauquenchy, près de Forges-les-Eaux.

Lire ici le rappel de l'accident

Un quatrième blessé a en effet été découvert sous la Citroën Picasso au moment où le garagiste procédait à l'enlèvement du véhicule. L'homme était blessé mais ses jours ne sont pas en danger.

Ejectés du camion-plateau

Selon nos informations, il s'agirait de l'un des occupants du camion-plateau. Etait-il le conducteur ou le passager ? L'enquête n'a pas encore permis de l'établir. Ce qui est sûr, les deux hommes, dont l'un est grièvement blessé, ont été éjectés sous la violence du choc. Ils sont âgés de 34 et 46 ans et appartiennent à la communauté des gens du voyage de Forges-les-Eaux.

Dans l''autre véhicule, une Citroën Picasso, les secours ont extrait trois occupants dont le conducteur, âgé de 39 ans, qui a été tué sur le coup. Son épouse, âgée de 39 ans également, a été grièvement blessée.

Le couple est originaire de Bois-Héroult, près de Buchy. Il était accompagné d'un neveu de 14 ans qui se trouvait à l'arrière du véhicule. Ce dernier, originaire de Mauquenchy, a été très légèrement blessé, mais fortement choqué.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com