Drame d'Acquigny : les deux victimes, âgées de 18 et 21 ans, sont identifiées


Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:19

L'enquête sur la mort accidentelle de deux jeunes gens dans la nuit de vendredi à samedi à Acquigny (Eure) a permis d'établir plus précisément dans quelles circonstances la BMW que l'un d'eux conduisait à quitté la route avant de finir sa course dans un bassin de rétention.

Rappel des faits : Deux jeunes gens tués à Acquigny :
leur voiture a fini sa course dans un bassin de rétention


La priorité des gendarmes de Louviers a toutefois été d'identifier formellement les deux victimes, en particulier l'un des passagers qui est décédé.

Le jeune homme était dépourvu de tout document permettant de l'identifier. Les enquêteurs ont savoir qui il était seulement aujourd'hui dimanche : il s'agit d'un jeune homme de 18 ans originaire de Gisors.

Quant au conducteur, propriétaire du véhicule, il était âgé de 21 ans. Il était hébergé dans un foyer pour jeunes travailleurs d'Evreux. Sa famille est domiciliée dans le département de la Vendée.

Quant à la jeune femme, seule rescapée de l'accident, elle est âgée de 18 ans et réside chez ses parents à Evreux. Elle n'avait pas pu fournir d'indications sur l'identité de l'autre passager qu'elle ne connaissait pas, ce qui a compliqué le travail des gendarmes.

Toujours très fortement choquée, la jeune fille est ressortie de l'hôpital d'Evreux. Elle a pu être entendue par les enquêteurs. Elle a précisé que tous les trois se rendaient à la patinoire de Louviers lorsque le drame s'est produit à la sortie d'Acquigny.














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook