Drame aux Mureaux : écrasé par un bus en faisant une roue arrière avec sa moto


I Mardi 19 Avril à 08:37



Les constatations effectuées sur les lieux drame devront permettre aux enquêteurs de déterminer les circonstances exactes (Illustration)
Les constatations effectuées sur les lieux drame devront permettre aux enquêteurs de déterminer les circonstances exactes (Illustration)
Un jeune motard a été mortellement blessé hier lundi peu avant 17h30 aux Mureaux, après avoir percuté un bus. Le pilote du deux-roues qui faisait une roue arrière, aurait refusé la priorité à un bus allée des Ormeaux et est venu le percuter violemment, selon les premières constatations. Le motard, qui ne portait pas de casque, est passé sous le véhicule.

> Lire aussi l'appel à témoins lancé par la police 

Des individu sont venus récupérer la moto avant l'arrivée de la police pour la dissimuler, indique une source policière. Sur place un rassemblement de 200 personnes environ s’est formé autour des secours, sapeurs-pompiers et SAMU.

Cellule psychologique

Le bus transportait 38 enfants d’un centre de loisirs. Ceux-ci ont été pris en charge par une cellule psychologique mise en place par les pompiers.

Le décès du pilote de la moto a été constaté au moment de son évacuation pour l'hopital de Poissy. Le corps devait être transporté à l'institut médico-légal de Garches en vue d’une autopsie.

La victime était originaire des Mureaux.


         Partager Partager