Double meurtre à Évreux : l'auteur présumé en garde à vue


infoNormandie / Dimanche 27 Novembre à 12:29

Un homme âgé de 46 ans a été placé en garde à vue pour assassinat et tentative d'assassinat au commissariat d'Évreux (Eure) ce dimanche matin. Il est soupçonné d'un double meurtre qui a été commis ce dimanche matin vers 9 heures dans le quartier de Nétreville.

Le suspect, muni d'une arme de poing, aurait mortellement blessé sa belle-mère de 66 ans et son épouse âgée d'environ 45 ans qui ont été découvertes dans le hall de l'immeuble Flandres, rue Christophe-Colomb à Nétreville. Le mari et père des victimes d'origine turque qui se trouvait dans l'appartement, au premier étage, au moment du drame a été blessé grièvement (il aurait reçu plusieurs projectiles) et conduit dans un état critique au centre hospitalier de la ville.

On sait peu de chose sur le fond de cette affaire criminelle qui s'est déroulée dans "un contexte d'origine familiale", indique la procureure de la République d'Évreux à infoNormandie, sans autre précision, la magistrate estimant prématuré de parler de cette affaire. L'enquête ne fait que commencer et, dans l'immédiat, les circonstances et le mobile de ce double assassinat, qui est intervenu sur fond de séparation, ne sont pas clairement établis. 

L'enquête a été confiée à la sûreté départementale de l'Eure

Plus d'informations à venir sur infonormandie










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook